Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de lilwen
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lilwen sur l'assurance auto de Matmut

jeudi 17 octobre 2013 à 10:02

lilwen

Une (mauvaise) expérience qui me permet de décerner à la Matmut un zéro pointé dans tous les domaines. Bien entendu, ils ont perdu un client ce dont ils semoquent éperduement (dixit mon conseiller personnel Matmut!) A déconseiller absolument !!!

je ne vois pas...

Victime d'un sinistre auto cet été, j'ai eu la malheureuse expérience de "tester" mon assurance. -Une absence totale de réactivité, - des conseillers désagréables et totalement désintéressés : "nous ne nous occupons pas du suivi de dossier, nous sommes chargés des nouveaux contrats uniquement - un suivi de dossier inacceptable : de nombreux coups de fil, balladé de services en services sans jamais obtenir d'informations - pire encore, des pratiques illicites : mon véhicule a été démonté sans mon accord et les pieces commandées par un garage "agréé". Une pratique tout a fait illégale puisqu'aucun assureur ne peut nous imposer le garage chargé des réparations. - Ajoutons à celà un délai interminable entre l'enlèvement du véhicule et le passage de l'expert !

D'autres avis sur Matmut