Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de Sined
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sined sur l'assurance auto de Matmut

mercredi 17 juillet 2013 à 14:26

Sined

Je suis assuré au tiers à la Matmut, suite à un accident non responsable, l'autre personne impliquée à pris la fuite... Mais j'ai noté sa plaque et déposé plainte. Le tiers a donc été identifié, la Matmut m'a donc annoncé tout d'abord que avec fuite + plainte + tiers identifié et assuré, la procédure sera rapide et ma voiture rapidement réparée à la charge de l'assurance de conducteur adverse. Il n'en est rien, 4 mois après et avec de nombreuses relances et visites en agence, la Matmut m'annonce que... ils ne peuvent rien pour moi. Ils se basent uniquement sur la version de la partie adverse (qui nie bien évidement). Mon véhicule et l'autre impliqué n'ont même pas été expertisés... Voila je paye une assurance pour absolument rien ! A fuir

Les prix sont certes pas bien élevés L'accueil en agence a toujours été agréable

Incompétents Assurance inutile

Titine123
samedi 18 janvier 2014 à 21:56

Euh non ça c'est normal. C'est votre parole contre celle de votre adversaire. À moins qu'il y ai des témoins pourquoi votre parole aurait plus de valeur que l'autre personne? Et il me semble la qu'il s'agit du code des assurances, donc exactement pareil dans une autre compagnie.

D'autres avis sur Matmut