Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de claudet
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par claudet sur l'assurance auto de Matmut

lundi 08 avril 2013 à 03:32

claudet

NUL! LE JOUR QU UN GOUVERNEMENT SERA CAPABLE DE METTRE DE L ORDRE CHEZ LES ASSUREURS ET CHEZ LES BANQUIERS TOUT IRA BEAUCOUP MIEUX. ILS FONT LA PLUIE ET LE BEAU TEMPS ET ILS SE CONDUISENT COMME LES MAITRES DU MONDE.

NUL ! C EST UNE HONTE QU UNE ASSURANCE CHEZ QUI VOUS ETES ASSURE DEPUIS PLUS DE 2O ANS ET PARCE QUE CES TROIS DERNIERES ANNEES J AI EU 5 SINISTRES MATERIEL NON RESPONSABLES VOTRE ASSUREUR VOUS VIRE COMME UN MALPROPRE SANS MEME DONNER LA RAISON. QUANT VIENDRA T IL LE GOUVERNEMENT QUI COMMENCERA PAR FAIRE LE MENAGE CHEZ LES ASSUREURS ET CHEZ LES BANQUES?????? C EST EUX QUI MEME LE PAYS ET QUI TRAITENT LES GENS COMME DES MALHONNETES, C EST UNE HONTE. CECI DEVRAIT ETRE TOTALEMENT INTERDIT. C EST QUOI CE BOULOT? UN CONTRAT C EST UN CONTRAT IL FAUT FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE UN CLIENT MALHONNETE QUI DECLARE DES SINISTRES A TOUT BOUT DE CHAMPS ET CELUI QUI MALHEUREUSEMENT SUBI DES ACCIDENTS MEME SANS TORT IL EST VIRE????? HONTE

seraphine
lundi 08 avril 2013 à 19:49

Bien d'accord, non seulement pas d'explications mais ils vous dénigrent auprès des assureurs qui veulent bien examiner votre dossier. J'ai le bonus maximum et 10 ans sans aucun sinistre.

D'autres avis sur Matmut