Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de olmere
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par olmere sur l'assurance auto de Matmut

dimanche 17 mars 2013 à 12:07

olmere

Il y a 1 an, j'ai eu un grave accident responsable. Une personne est décédée. Malheureusement, c'est dans des situation comme celle la ou on peux veritablemnt voir la qualité d'une assurance. Matmut a été tres réactive des le moment de l'accident. Les victimes ont été indemnisé tres rapidement. Il y eu une prise en charge totale du véhicule et un soutient psychologique. J'ai eu un véhicule de location en remplacement pendant la durée de éparation (15 jours). Et encore maintenant, je suis accompagné pendant la phase judiciaire par un avocat. Tres bonne assurance serieuse, efficace et tres humaine. J'ai lu d'autres temoignages sur ce site, Moi j'ai choisi le contrat tout risque performance....pour nuancer les remarques de certains, je pense qu'il faut garder a l'esprit qu'evidement on est indemnisé en fonction des choix de garantie que l'on choisi. Et que l'on ne gagne jamais d'argent apres un accident !

- contact en agence et par telephone sans numeros surtaxé. - niveau de garantie au choix. - gesion en ligne si besoin et application mobile - paiement en 12 fois sans frais

- rien

D'autres avis sur Matmut