Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de kiki01
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kiki01 sur l'assurance auto de Matmut

lundi 12 novembre 2012 à 22:06

kiki01

30 ans d'assurance aupres de la Matmut avec ces dernieres années un bonus de 50% + 15% (excellent conducteur !) ; et puis, malheureusement, en 2010, puis en 2012, la guigne ! 2 bris de glace, alors que je n'en avais jamais connu, puis de petits accrochages sans responsabilités (3) et enfin un accrochage a mes torts ! ce 28 octobre, je suis résilié, sans préavis, sans motif déclaré. L'agence (et donc mon "conseiller") n'a rien a dire ; j'appelle Rouen et la je tombe sur un mur "nous sommes dans notre droit et n'avons pas d'explication a apporter", je m'emporte ! C'est donc ça, l'esprit mutualiste ! ou sont les valeurs dans lesquelles je croyais, que fait-on de mes trente ans de fidélité ? eh bien on s'assoit dessus ! il ne me reste plus qu'a emprunter un sacré parcours du combattant car je suis devenu du jour au lendemain un banni de l'assurance, un "malussé" avec un coefficient encore honorable de 0.53 !!! Bon courage a tous

Un réseau de bureaux dense et donc facile d'acces ; un service assez rapide dans le traitement des sinistres et dans le remboursement

Il ne faut pas avoir de probleme ! sinon, comme pour beaucoup d'entre vous sur ce forum, c'est Résiliation !!!

Pierre75
mardi 13 novembre 2012 à 10:34

Résilié en ayant eu 6 sinistres en 2 ans...ça ne me choque pas tant que ça... A la lecture de certains commentaires, certains assureurs résilient au bout du 2eme, la, ça me dérange beaucoup plus!

kiki01
samedi 17 novembre 2012 à 15:07

Je pense que la fréquence des sinistres ne devrait être qu'un élément parmi d'autres ! les 6 sinistres sont sur 3 années, 1 seul est responsable. Le système veut que je n'ai pas le droit de me faire rentrer dedans par les autres ; comme si j'avais le choix !!! Tout nous pousse aujourd'hui à payer au prix fort et à ne rien déclarer du tout ! la double peine... mais, cher Pierre75, si vous trouvez ça moral ...

D'autres avis sur Matmut