Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de alaindelavega
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alaindelavega sur l'assurance auto de Matmut

lundi 05 novembre 2012 à 23:39

alaindelavega

on m'a volé mon vehicule qui est a peine coté 5000 euro en avril dernier, la matmut refuse de me rembourser , motif j ai payé 3000 euros par virement et 3000 euros en liquide ,le vendeur en plus m'a fait une facture d achat avec une erreur d une lettre sur l immatriculation, et n'a pas mis le numero de la facture, donc ils m'ont accusé de blanchiment d'argent , le vendeur a ferme boutique , mais m'a vendu une voiture en super etat ,donc la matmut me tient responsable des erreurs de la facture, en 15ans je n ai jamais eu un sinistre sur 3 contrats ,et le pire, le mediateur de la matmut qui doit nous aider , etait plus virulent que le directeur de la matmut, contre moi , le jour de la reunion pour une entente a l amiable, pour la petite somme de meme pas 5000 euros ,la matmut vraiment n assure pas du tout, et a meme refusé d assurer ma nouvelle voiture , j ai trouvé sur le net une assurance moins chere ,donc j ai recu le refus de me rembourser, ces assurances savent que pour une somme de 4 ou 5000 euros nous allons laisser tomber,car l avocat coutera plus cher,c est encore le ptit ,le francais moyen qui fais les frais de ces mutuelles ou le pantouflage se transmet de pere en fils c'est une honte ,la mattmut a fuir alain

bibifrico
mercredi 06 mars 2013 à 22:07

la matmut est une assurance pourri elle est juste bonne aprendre le fric avec ces pub douteuse des que vous avez un pein ils se retrancxhent pour ne pas payer ,,,ce st vraiment une assurance a fuir comme la peste

zanzi
lundi 01 décembre 2014 à 17:08

oui la matmut assure si rien ne vous arrive ,,si vous avez un sinistre elle vous vire ,,aller ailleur un conseil,il existe des comparatifs s assurances sur le net, et vous verrez que vous trouverez votre bonheur,d abord la matmut perd de plus en plus de client, je me demande si nous ne devions pas l attaquer pour pubucite mensongere, car sa pub la matmut elle assure ,,faut dire elle assure pas

D'autres avis sur Matmut