Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de moinath
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par moinath sur l'assurance auto de Matmut

lundi 29 octobre 2012 à 10:18

moinath

quand tout va bien aucun soucis. un petit accrochage stationnement puis un autre non responsable a 100 % et hop 2 mois avant mon échéance la matmut m'annonce que dans 2 mois je suis résiliée chez eux malgré bonus 50 + 12 depuis plus de 4 ans. Vraiment inadmissible car jamais de retard de paiement de ma part ni aucun soucis. Pendant 12 ans ils m'ont bien assuré en empochant ma cotisation et la hop de plus je ne vois pas pourquoi puisque je ne suis pas en malus. INADMISSIBLE

assure bien prix corrects et prise en charge rapide

résilie sans raison malgré un bonus de 50 % + 12 % a ne rien comprendre et le tout avec une ancienneté de 12 ans. Aucune réponse sur la motivation de leur décision

SHE-MAYA
lundi 05 novembre 2012 à 08:55

Bonjour, je suis d'accord avec vous et me retrouve dans la meme situation, 0,50% bonus et des sinistres qui n'en sont pas. Il y a 2ans, on m'a fait souscrire a la garantie panne mécanique. Quelle erreur ai je fait en payant cette option supplémentaire! Ayant eu quelques problemes mécaniques avec ma voiture, je les ai appelé a 2 reprises pour savoir si le cas que je rencontrais était concerné par cette garantie panne mécanique. Et bien le simple fait de demander un renseignement par téléphone, ouvre un dossier chez eux et entraine une déclaration de sinistre. Sinistre qui n'en est pas car l'assurance n'a pas executé sa prestation de prise en charge dans le cadre de cette garantie panne mécanique. De ce fait , résilition a échéance. Et elle est belle la matmut: simulatrice de faux sinistres!!!!!

D'autres avis sur Matmut