Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de Marcel
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marcel sur l'assurance auto de Matmut

dimanche 06 mai 2012 à 23:22

Marcel

Je viens d'etre victime d'un accident,100%raison,voiture en station. reglemen., mon Picasso en excellent etat,,Assuré.Ts.Risques,la matmut se range a l'expert,3200e et me taxe de 300e de franchise!Mon Picasso valeur moyenne marché 3750e+carte grise 250e.De plus mon vehicule est parti a la casse sans accord signé et la carte grise est en ma possession! Je pensais trouver aupres de la matmut apres 42ans,un appui et une defense de ses societaires.Deçu du manque d'ethique d'une assurance mutualiste.Je ne lache pas l'affaire,je suis une victime a 100%!!

tl
dimanche 20 mai 2012 à 17:45

Les assureurs se rangent toujours a l'avis des experts. La valeur de ton picasso sur le "marché" est virtuelle. Ils ont d'autres site de cotes qui sont plus fiables que ceux des particuliers.En ce qui concerne la franchise si pas de tiers identifié c normal que celle ci soit appliquée ( pas de recours possible) il fallait lire ton contrat. Les frais de carte grise peuvent etre pris en charge normalement cela est notifié sur les conditions générale.

D'autres avis sur Matmut