Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de Nanou
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nanou sur l'assurance auto de Matmut

vendredi 20 janvier 2012 à 11:56

Nanou

Par ailleurs, mon fils majeur a eu besoin de prendre une assurance responsabilité uniquement on lui a refusée sous prétexte que ses parents n'ont pas l'habitation chez eux...

je n'ai jamais eu d'accident donc ne peux juger de la qualité d'intervention et de remboursement. les conseillers sont disponibles (agence ou téléphone via leur site internet)

aucune fidélisation client, j'en suis a 4 contrats (3 voitures et une moto) sans aucun souci et pourtant aucune promotion proposée pour fidéliser voire meme on m'a dit que si je n'étais pas contente je pouvais aller voir ailleurs (ce que je vais faire tres prochainement).

lolo75
samedi 19 mai 2012 à 15:44

je travaille a la matmut et je pense que si votre fils est étudiant, on lui a dit que l'assurance habitation de ses parents suffisait a le couvrir. s'il est salarié il peut prendre une assurance jeune meme si ses parents ne sont pas clients pour l'habitation.

Nanou
mardi 22 mai 2012 à 22:12

mon fils est handicapé majeur et intégrait une structure pour adultes. pour cela il lui fallait juste une RC pour couvrir les dommages qu'il pourrait causer aux autres et au mobilier. Et la Matmut a refusé sous prétexte que nous n'avons pas de contrat habitation alors que ça n'a strictement rien a voir puisque c'est un contrat totalement indépendant qu'il lui fallait. Je suis donc allé voir ailleurs et j'ai été tres bien accueillie a la MAAF !

D'autres avis sur Matmut