Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de adolfo
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par adolfo sur l'assurance auto de Matmut

mercredi 21 décembre 2011 à 22:43

adolfo

les horaires des agences ne sont pas toujours bien adaptés aux contraintes professionnelles des assurés. dommage, leurs tarifs me semblent chers, et ils ne se remettent pas en question. Comme beaucoup d'autres, ils ne font aucun effort pour favoriser les "bons" clients. Apres 12 ans chez eux, je vais voir ailleurs, apres comparatif chez assurland.com : la fidélité n'étant décidément plus une vertu.

niveau financier acceptable des garanties et franchises. pas de surcout pour paiement mensualisé de la prime.

Frais de gestion sur chaque contrat de 6 eur. Rajoute systématiquement un contrat d'assurance déces invalidité ("familial complémentaire" ou similaire) et un contrat de protection juridique assistance (assureur SMAC), ce qui a un cout (36 eur/an dans mon cas, a 35ans), et qui ne sont pas nécessairement demandés par l'assuré : cela me fait furieusement penser a une vente forcée. Par ailleurs, impossibilité totale de négocier le tarif de l'assurance auto ... meme en montrant et en discutant des devis de la concurrence.

D'autres avis sur Matmut