Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de invalide
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par invalide sur l'assurance auto de Matmut

vendredi 04 novembre 2011 à 17:35

invalide

matmut mauvaise assurance

jamais s'assurer a la matmut,c'est une assurance malhonnette, il m'avait résilié mon contrat assurance auto et habitation ,pour non paiement de deux echéances,car j'ai eu une suspension de deux mois de ma pension d'invalidité,j'etais pas fautif ,ayant reçu un arriéré des deux mois de ma pension j'etais plus assuré a la matmut,apres avoir été client dix ans sans aucun probleme avec moi, maintenant cette assurance escroc veut que je paye 500 euros de cotisation pour l'année en cours,je suis en recouvrement ,impossible de payer cash 500 euros en ayant 500 euros mensuel de pension d'invalidité, alors j'ai télephoné au service recouvrment en leur disant d'appliquer la loi pour les pensionnés de pension d'invalidité, on doit me laisser pour vivre 470 euros par mois,donc qu'une saisie de pension de 30 euros, ce que j'ai proposé, l'agent de recouvement n'accepte pas et veux en 10 mensualités de 50 euros ,impossible pour moi,donc ,j'ai droit a l'aide juridictionnelle, et saisi la justice avec mon avocat qui me connait, pour avoir été en recouvrement. Il y a deux pour autre chose, j'ai gagné ,la suppression de ma dette, a vous lecteur, ne vous laissez pas faire! les banques ,les assureurs et tout ses organismes sont des escrocs, avant de régler un recouvrement ,renseignez vous aupres d'un avocat

D'autres avis sur Matmut