Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de Gloubi
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gloubi sur l'assurance auto de Matmut

mardi 11 octobre 2011 à 14:38

Gloubi

a l'achat d'un nouveau véhicule, nous avons demandé un devis! Devant leurs prix non compétitifs nous sommes allés a la concurrence. Quelle surprise en recevant notre relevé de voir qu'un impact sur un pare brise était considéré comme un sinistre! Grâce a eux, et malgré un bonus 50, notre cotisation a la concurrence a augmenté de 40€!! Merci la Matmut!!

Prix trop élevés et pas compétitifs meme pour un client ancien sans sinistre (enfin, c'est ce qu'on croyait).

muadib
mercredi 12 octobre 2011 à 09:50

rappel pour les assureurs sinistre= évenement en outre le relevé d informations est un document encadré par la loi qui est un recapitulatif des évenements et chaque societe agit pareil

BON_SENS
jeudi 13 octobre 2011 à 18:30

Le prix ne fait pas tout ! A comparer les garanties, on comprend parfois mieux ce qu'il peut y avoir derriere le tarif annoncé. La Matmut a des contrats complets sans options, ceci explique souvent cela ... Il faut surtout s'inquieter des 40 € supplémentaires demandés par le nouvel assureur... que se passera t il quand il paiera un sinistre a son assuré ???

D'autres avis sur Matmut