Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de bifton59
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bifton59 sur l'assurance auto de Matmut

dimanche 26 décembre 2010 à 21:32

bifton59

Bien qu'assuré tous risques, les dégradations faites par autrui, sont a réparer soi meme car votre bonus diminue plus vite que pour l'avoir, et la franchise est souvent supérieure a la réparation. Tarifs élevés/ assurances internet, presque le double.

CEA1
dimanche 09 janvier 2011 à 12:43

Ceci est faux. Si vs etes assure en tt risque comme vs le prétendez lors d'un vandalisme par un tier non identifié vs réglez uniquement la franchise.
Bien évidemment tt dépend de la formule choisi. En formule confiance vs bénéficiez d'une cotisation faible ms de franchise plus importante. De par notre devoir de conseil ns sommes obligé de vs en informer et de vs expliquer ce que cela implique. Si il s avere que c est ce que vs avez souhaitez alors ns n'avons qu'a appliquer.
Maintenant qu'il y a un pb c'est tres facile de se retourner contre la mutuelle.....cela dit sachez quand mm que si l'enquete permet d'identifier le vendal., un recours sera intenté contre lui afin de rembourser la franchise. Et la c'est opération 0.

bifton59
lundi 10 janvier 2011 à 11:35

Moi, je vous dis que mon épouse a subi 3 actes de vandalisme sur ses véhicules 2 Fois son spoiler Arriere arrachés et une fois la portiere avant droite pliée de la nouvelle TWINGO ainsi que d'autres voitures sur la meme rue, place charles Valentin a DK face a l'hotel de police. elle a du coup été radiée de la MATMUT et depuis l'assurance est a mon nom. Pour le coup des explications, alors la c'est le bouquet, chaque fois nous nous sommes assurés tous risques pour un véhicule neuf et pas de questions. En janvier ou Février nous allons changer de véhicule et d'assurances, idem pour la maison et supprimer l'assurance contractée depuis deux ans en as de décés et maladie. Je vais cet apres midi cherher un relevé de situation a cet effet et demander comment résilier les contrats en cours.

Germaine75
jeudi 29 décembre 2011 à 22:28

Effectivement, les conseillers ont un rôle de conseil et lorsque vous choisissez une formule avec "carences", ils vous en informent automatiquement...

D'autres avis sur Matmut