Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de cloclo30
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cloclo30 sur l'assurance auto de Matmut

jeudi 18 novembre 2010 à 09:43

cloclo30

vehicule volé depuis debut aout, la matmut assure tellement bien que je ne suis toujours pas remboursé,par contre on continu le prelevement de mon assurance, on ne prend pas en compte la carte grise barree au nom de la matmut,personne ne peut me renseigner, le cheque est en attente de signature soit disant!! mais cela fait deja plus d'un mois que l'on me donne cette reponse!! ouah il va peut etre falloir leur apporter un stylo !!! enfin je vous precise aussi que 5 lettres recommandees ont ete envoye et aucune reponse bonjour la relation clientele!! enfin bref la matmut n'assure vraiment pas lorque l'on a un probleme, en fait je ne sais pas ce qu'ils assurent, l'argent qu'ils vous prennent tous les mois cela j'en suis sure!! et leur manque d'amabilite!! ils sont tres fort pour etre desagreable au telephone , enfin je vous la deconseille et pourtant j'y suis depuis 20 ans et je les quitte sans aucun regret car j'ai trouver beaucoup moins cher avec un conseiller tres aimable et qui n'est pas la que pour vous soutirer de l'argent!!!!

D'autres avis sur Matmut