Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de lamouche
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lamouche sur l'assurance auto de Matmut

samedi 15 mai 2010 à 14:03

lamouche

Client MATMUT depuis longtemps avec trois vehicules assurés,ma fille s'est fait volé ses clefs et son porte feuille dans sa veste ,à l'interieur d'une salle de spectacle ,les voleurs sont partis avec la voiture qui à ete retrouvée deux jours plus tard abimée ,resultat ,pas de couverture par MATMUT sous pretexte que le vestiaire n'etait pas gardé et qu'il n'y avait pas eu d'effractions . ce genre de situation peut arriver à beaucoup de monde locaux ouvert au public et meme dans une soirée privée. c'est lors d'un tel evenement que l'on peut tester la fiabilité d'une compagnie d'assurance,par contre apres avoir interrogé par ex GAN ou MMA ,ils m'ont confirmé qu'ils couvraient avec simplement une franchise plus élevée ,ce qui est normal Moralité je vais sans résilier mes contrats aupres de MATMUT ,payer un peu plus cher mes cotisations mais au moins je pourrai dormir tranquille et j'aurai à faire à de vrais assureurs qui acceptent un peu de risques.Le premier atout de ce genre de mutuelle est le prix ,ensuite il faut souhaiter qu'il n'arrive rien de particulier car c'est le debut d'une galère

D'autres avis sur Matmut