Avis déposé par Irony sur l'assurance auto de Matmut

1.5
Assez mauvais

Impossible de souscrire au prix du devis proposé en ligne en modification d'un contrat existant. Déçu de l'accompagnement en cas de sinistre : Exemple, Bris de glace : Automatiquement dirigé vers le moins cher avec menace de ne pas rembourser sinon, malgré la demande soutenue de trouver une autre solution ou de convenir d'un prix pour réparation hors circuit low cost agréés Temps de réponses à la messagerie personnelle extrêmement longs (parfois absence de réponse) Modification du contrat d'assurance par téléphone uniquement, afin de mieux rouler le client : le prix varie en fonction de l'insistance du client en jouant sur X options que l'on ne lui annonce pas. J'aimerais bien que la loi, qui nous oblige à avoir des assurances, oblige les assureurs à avoir un comportement de transparence et une attitude non commerciale, car je me doute que cela n'est pas spécifique à la Matmut.

Réponse de Matmut
lundi 14 septembre 2020 à 16:39

Bonjour, nous sommes navrés de votre insatisfaction à l'égard de la Matmut. Nous prenons note de votre retour et le transmettons en interne. Bonne journée. L'équipe Matmut.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum