Avis déposé par Vincent sur l'assurance auto de Matmut

Assez bon

Bonjour, Rapport qualité / prix correct Je regrette 3 choses: 1) Nous n'avons plus de courrier annuel nous indiquant les taris de l'année / A-1; il faut aller sur le site et ce n'est pas toujours clair. Nous voyons mal les écarts de tarif. 2) MATMUT cumule les montants de cotisation assurances autos + habitation; je préférerai un prélèvement auto et un autre habitation, car on ne sait plus ce que l'on paie. 3) Nous ne pouvons pas communiquer par mail, ce qui est pourtant pratique; il faut toujours passer par le site; ce qui est bcp plus long. Cordialement, Vincent Gadenne 0622190244

Réponse de Matmut
vendredi 31 juillet 2020 à 11:04

Bonjour, nous prenons bonne note de votre retour et le transmettons en interne dans un souci d'amélioration continue de nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous voyez d'autres points à améliorer. Bonne journée à vous, l'équipe Matmut

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum