Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de Benibe
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Benibe sur l'assurance auto de Matmut

vendredi 26 juin 2020 à 13:05

Benibe

Malheureux sinistre en mars sur mon véhicule, véhicule Hs, expert a mis un peu de temps à passer expertiser mon véhicule ce qui a mon sens est compréhensible vu que c'était en plein confinement, véhicule expertisé jusqu'ici tout va bien dans mon malheur.Je tente de joindre la Matmut par téléphone pour véhicule de prêt, impossible, une fois encore je fais preuve de clémence car on est dans une situation inédite. Par contre la Matmut me demande : Justificatif de domicile, copie cni, justificatif des fonds, copie des relevés bancaires laissant apparaître la transaction d'achat du véhicule, facture d'achat du véhicule ( justificatif des fonds, relevés bancaires ils n'ont pas le droit ) mais je suis coopératif je veux être indemnisé au plus vite et acheter une autre voitures ( quel naïf je suis) Puis quelques semaines après avoir envoyé les documents je me permet d'appeler la Matmut ( désolé du dérangement) on me répond que le dossier est en cours de gestion Je laisse passer deux semaines je rappelle, on me répond que mon dossier est géré à Rouen et qu'il faut les appeler à un numéro qu'on me donne ( je penses que c'est une farce et que c'est une ligne sur laquelle le téléphone a été débranché et c'est pour rigoler entre collègues) Je passe en agence semaine dernière, j'expose mon problème et la personne me dit qu'elle va envoyer un mail au service concerner ( je pense qu'elle jouait en ligne derrière son écran comme dans les simpson pour ceux qui connaissent) Depuis, j'attend, comme un enfant attend le père Noël, j'ouvre désespérément ma boîte à lettre dans l'attente du graal, un courrier de la Matmut, quand j'ai 2 min en buvant mon café j'appelle le fameux numéro mystère, ça passe le temps. Et bien évidement, j'ai le contrat turbo ++++ haut de gamme référence préférence luxe et je continue à payer mes 95€ de mensualités. Bref, j'aurais du me méfier car quand une assurance fait faire sa promotion par des humoristes faut pas s'étonner d'avoir à faire à des clowns.

On fini par trouver ça marrant

J'ai mal au pouce et j'ai pas le temps de tout écrire.

logo_Matmut
vendredi 26 juin 2020 à 17:00

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de votre ressenti. Nous vous proposons de transmettre votre témoignage en interne auprès du service compétent. Restant à votre écoute, L'équipe Matmut

Sarah
lundi 06 juillet 2020 à 00:25

J'ai exactement même histoire sauf qu'il mon traiter mon dossier de vol véhicule pendant plus d'une année entière et pendant tout ce temps en continuant à prélever sur mon compte de 200€ en plein tarif pour une voiture qu'il ont récupéré accidenté depuis pas de voiture pas remboursement de plus après mes tentatives d'avoir des réponses blocage de mon espace personnel et quand je réclame dans leur agence il me demande attendre leur courrier sauf que le courrier soit en reçois jamais et quand j'insiste je reçois juste copie de la première lettre. Voilà une couverture avec même service juridique que j'ai jamais pu avoir en réalité. Volontaire pour une plante regroupée qui est pour ? Où bien lancée appelle au journaliste ?

D'autres avis sur Matmut
Matmut est 3ème des assureurs du classement auto