Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de Papa05
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Papa05 sur l'assurance auto de Matmut

mardi 09 juin 2020 à 08:20

Papa05

Client de la MATMUT depuis de nombreuses années au maximum de bonus pour mon assurance auto et pocedant plusieurs contrats pour lesquels je n ai pas déposé de sinistre. Je suis déçu de ce groupe auprès duquel je m' adresse depuis 2 mois afin d' obtenir un duplicata de ma carte verte par e-mail me trouvant dans ma résidence secondaire et n' Ayant pu réceptionner la carte verte envoyé à mon adresse principale avant la pandémie. A ce jour, les contacts que j' ai pu avoir ne m' ont donné satisfaction et je ne sais plus à qui m adresser pour obtenir ce duplicata. Je ne recommanderai plus ce groupe d' assurance.

Je me pose la question à ce jour

Impossibilité de se faire entendre et aucune réponse à mes courriels

logo_Matmut
mardi 09 juin 2020 à 11:47

Bonjour, nous sommes navrés pour ce contretemps. Si vos coordonnées ont bien été complété dans la rubrique "souhaite être contacté", nous vous proposons de transmettre au plus vitre votre commentaire au service dédié. Restant à votre écoute, L'équipe Matmut

logo_Matmut
vendredi 12 juin 2020 à 09:44

Bonjour, selon nos informations votre demande est actuellement en cours de traitement. La situation que nous vivons a malheureusement perturbé les délais . Veuillez nous excuser pour cette attente. Souhaitant conserver votre confiance, L'équipe Matmut

D'autres avis sur Matmut
Matmut est 3ème des assureurs du classement auto