La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de Dada77
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dada77 sur l'assurance auto de Matmut

183 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 04 juin 2020 à 13:37

Dada77
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise

Très mauvaise qualité de la gestion des sinistres.

Plus

Je n'en vois pas.

Moins

Impossible de joindre un être humain au téléphone. On a affaire à un robot qui chaque fois redemande la nom, le prénom, le code postal, le n° de téléphone, etc.. Pour finir on laisse un message vocal que personne n'écoute. La Matmut s'est organisée pour réduire les coûts, donc personnel minimum, délais de réponse énormes, réactivité nulle. Le bilan est catastrophique. L'argent ainsi économisé n'est pas perdu pour tout le monde, bien sûr. J'aimerais voir l'évolution de la rémunération des cadres de la Matmut sur ces 5 dernières années ça doit être pas mal. Sinon, on peut laisser des messages de type mail, mais ils sont lus à de longs intervalles (d'après mon expérience, tous les 48 h !). On ne peut pas appeler les agences locales pour se plaindre. Tout est verrouillé pour que le client renonce à s'exprimer. L'esprit mutualiste ? Une plaisanterie à la Matmut. Dépéchez-vous de passer chez un autre assureur avant votre prochain sinistre !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Matmut
Réponse de
jeudi 04 juin 2020 à 18:03

Bonjour, nous sommes vraiment navrés de votre mécontentement. La situation a malheureusement perturbé les délais de traitement mais le maximum est fait pour répondre au plus près des attentes. Nous restons à votre écoute, si vous le souhaitez, sur nos messageries privées Facebook et Twitter. Bien cordialement, L'équipe Matmut


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Matmut
3ème
Matmut est 3ème des assureurs du classement auto
Retrouvez nous sur Facebook