Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de Dada77
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dada77 sur l'assurance auto de Matmut

jeudi 04 juin 2020 à 13:37

Dada77

Très mauvaise qualité de la gestion des sinistres.

Je n'en vois pas.

Impossible de joindre un être humain au téléphone. On a affaire à un robot qui chaque fois redemande la nom, le prénom, le code postal, le n° de téléphone, etc.. Pour finir on laisse un message vocal que personne n'écoute. La Matmut s'est organisée pour réduire les coûts, donc personnel minimum, délais de réponse énormes, réactivité nulle. Le bilan est catastrophique. L'argent ainsi économisé n'est pas perdu pour tout le monde, bien sûr. J'aimerais voir l'évolution de la rémunération des cadres de la Matmut sur ces 5 dernières années ça doit être pas mal. Sinon, on peut laisser des messages de type mail, mais ils sont lus à de longs intervalles (d'après mon expérience, tous les 48 h !). On ne peut pas appeler les agences locales pour se plaindre. Tout est verrouillé pour que le client renonce à s'exprimer. L'esprit mutualiste ? Une plaisanterie à la Matmut. Dépéchez-vous de passer chez un autre assureur avant votre prochain sinistre !

logo_Matmut
jeudi 04 juin 2020 à 18:03

Bonjour, nous sommes vraiment navrés de votre mécontentement. La situation a malheureusement perturbé les délais de traitement mais le maximum est fait pour répondre au plus près des attentes. Nous restons à votre écoute, si vous le souhaitez, sur nos messageries privées Facebook et Twitter. Bien cordialement, L'équipe Matmut

D'autres avis sur Matmut
Matmut est 3ème des assureurs du classement auto