Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de Amélie
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Amélie sur l'assurance auto de Matmut

mercredi 27 mai 2020 à 13:06

Amélie

Vive l'efficacité! Le véhicule de mon compagnon, accidenté depuis le 07.02.2020, nous sommes le 27.05.2020, les travaux n'ont toujours pas commencé! La situation semble inextricable et je ne peux disposer de mon véhicule depuis bientôt 4 mois, je veux bien entendre que la situation sanitaire mondiale a causé quelques perturbations (entre le 16.03.2020 et le 11.05.2020), mais que s'est-il passé avant et après ces dates, pour que mon dossier reste à l'arrêt? Tous les interlocuteurs se renvoient la balle (assurance, expert auto, garagiste...), je dois visiblement me substituer au travail de mon assurance et faire l'intermédiaire entre tous les prestataires... je suis cliente depuis plus de 10 ans pas un retard dans le paiement de mes mensualités, 0 sinistre!! Que dois-t-on faire pour bénéficier d'un service correct dans ce dossier!

Le prix des cotisations

Trop de service, trop de conseillers, jamais le même interlocuteur, lenteur d’exécution

logo_Matmut
jeudi 28 mai 2020 à 10:41

Bonjour, nous sommes désolés de votre insatisfaction. Si vous le souhaitez, nous pouvons transmettre votre témoignage en interne afin de faire un point sur votre dossier. Restant à votre écoute, L'équipe Matmut

D'autres avis sur Matmut
Matmut est 3ème des assureurs du classement auto