Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de FanFan
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FanFan sur l'assurance auto de Matmut

mardi 26 mai 2020 à 16:13

FanFan

Comment vous dire mon expérience désastreuse chez eux cela fait 1 an et demi que je suis chez eux avec un taux bonus de 39% via le parrainage de ma famille, on ma pris en formule équilibré 130€ pour ma SV 650 n Bride sois disant qu'elle passe en sportive, une honte ils n'y connaissent rien, je part chez April moto tout risque 50€ par mois, sauf que j'ai voulu demandé mes fiches de renseignement, il y a un ecart sur le coefficients de 0.34, j'ai envoyé un message il y a 20 jours pour comprendre cette écart, aucune réponse. J'ai entre temps malheureusement eux un accident de moto sur un trajet boulot, la conseillère que j'ai eu au téléphone ma dis que je n'aurais aucun malus car c'était un trajet boulot, au final je reçois ma fiche de renseignement victime et précisé que mon bonus/malus sera réévaluer, une grosse douille cette assurance honnêtement je suis dégouté.

Contrat assurance voiture jeune conducteur avec bonus de parrainage plus intéressant

Trop chère, ne fait rien pour garder ces clients

logo_Matmut
mardi 26 mai 2020 à 17:36

Bonjour, nous sommes désolés de votre mécontentement. Si vous le souhaitez, nous pouvons transférer votre message en interne afin qu'un point soit fait sur votre dossier. Restant à votre écoute, L'équipe Matmut

mercredi 27 mai 2020 à 15:24

Et bien écouté aucun besoin je vien de recevoir un mail me confirmant d'un malus donc faudrais vous mettre au courant entre chaque personne que je reçois c'est sois oui sois non. Donc appriorie j'aurais un malus ce qui me complique plus qu'un peu car je n'aurais jamais déclaré mon sinistre sinon vu que j'étais seul et que ce sont des dégâts mineur sur un trajet travail. Maintenant mon deuxième soucis étant toujours en attente d'une réponse, pourquoi mon bonus de 39% coefficient à 0.61 passe sur mes relevé d'information à 0.95? Quand j'ai signé chez vous j'ai demandé en cas de changement d'assurance si je garder mon bonus, on m'a dis que oui, alors pourquoi il ne s'affiche pas sur le relevé d'information ?

mercredi 27 mai 2020 à 15:24

D'autres avis sur Matmut