Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de MAP
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MAP sur l'assurance auto de Matmut

mardi 19 mai 2020 à 13:44

MAP

Belle plaquette ! Belles paroles ! Mais à quels moments appliquez-vous ce que vous promettez : après 50 ans d'adhésion, maman a eu 2 seuls et uniques accidents de voitures entre 2018-2017 dont elle n'était pas responsable …. MAIS …. De façon stupéfiante, vous l'avez radié de votre assurance automobile !!! étrange exemple de souci de proximité avec vos sociétaires, qui plus est l'une des plus anciennes !!! Oui , vous avez raison : "La société bouge, Matmut l'accompagne » ... effectivement la MATMUT a bien accompagné ma mère, une sociétaire depuis 57 ans, vers l'éjectione !!! Bravo la MATMUT !!! A bon entendeur, futur sociétaire, salut !

??? Aucun +, après longue réflexion !

Communication lamentable, souvent stérile. Employés des plates formes se rejetant les responsabilités les uns aux autres, utilisant leur sociétaire comme des balles de ping pong. Courriers très souvent tardifs, voire sans réponse. Incompétence totale dans la résolution des sinistres et des litiges. Exploitation pendant 57 ans, de sociétaire ayant toujours réglé sans retard leur cotisation, pour les jeter au final comme un kleenex mal propre, après 2 sinistres entre 2017-2018, 2 sinistres purement matériel sans responsabilité, 2 seuls et uniques sinistres en 57 ans de conduite. Qui dit mieux !

logo_Matmut
mercredi 20 mai 2020 à 12:32

Bonjour, nous entendons votre mécontentement et en sommes désolés. Si vous souhaitez qu'un point soir fait sur le dossier de votre maman, nous avons besoin de ses coordonnées (nom, prénom et numéro de sociétaire). Vous pouvez les préciser dans la rubrique "Souhaite être contacté". Restant à votre écoute, L'équipe Matmut

D'autres avis sur Matmut
Matmut est 3ème des assureurs du classement auto