Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de Fleur2016
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fleur2016 sur l'assurance auto de Matmut

mardi 28 avril 2020 à 17:02

Fleur2016

Bonjour, à propos du geste commercial concernant le confinement depuis mars 2020, voici le choix que la MATMUT fait : - 75 € de remise sur cotisation annuelle 2020 auto pour ceux qui sont ou ont perdu leur emploi. - une attention particulière aux infirmiers libéraux et médecins retraités mobilisés sur des missions temporaires en lien avec le COVID-19, se traduisant par la prise en charge de la moitié de leur cotisation de responsabilité civile médicale. Les kinésithérapeutes et les ostéopathes dont le cabinet médical a été réquisitionné se verront quant à eux offrir un trimestre de cotisation sur le contrat d'assurance garantissant leur local dédié. Au total, ces mesures représentent un effort financier de 50 000 000 € environ d'après la MATMUT. Si vous ne faites pas partie des ces cas, il n'est pas prévu de remboursement de l'ordre d'une cinquantaine d'euros pour les deux mois de mars et avril comme il l'était réclamé publiquement par "que choisir". Les autres devront donc se contenter d'une promesse de gel des tarifs auto/moto jusqu'à la fin de l'année 2021.

On obtient des réponses

il faut se battre

logo_Matmut
mercredi 29 avril 2020 à 10:03

Bonjour, nous prenons note de votre retour et restons à votre écoute si besoin. Belle journée, L'équipe Matmut

Fleur2016
jeudi 30 avril 2020 à 13:10

Bonjour, vous prenez note de la réponse que vous m'avez faite ? J'espère que les sociétaires MATMUT qui ne font pas partie de ceux pour qui vous accordez une attention particulière que vous citez se manifesteront aussi. Il n'est pas normal que vous n'effectuiez pas de remise pour ceux qui n'utilisent pas leur véhicule depuis 2 mois. Bonne journée.

Cece
mardi 05 mai 2020 à 16:20

Je vois que matmut va faire des remises pour les soignant s que je trouve tout a fait normal mais je pense qu'ils devrait faire aussi aux autres , je travaille dans l'agroalimentaire et j'ai dû allee travailler pour alimenter les magasins en prenant des risques aussi.

D'autres avis sur Matmut
Matmut est 3ème des assureurs du classement auto