Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de Maeva
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Maeva sur l'assurance auto de Matmut

mardi 24 mars 2020 à 08:51

Maeva

Je continue ma lutte avec la Matmut. Accident corporel en décembre 2017. Ils ne reconnaissent pas que j'ai été blessée dans l'accident alors qu'un van m'avait percutée par l'arrière et que ma voiture avait été mise à la casse. Et en plus je n'étais pas en tort. Vous rendez-vous compte ? Alors j'en suis au stade où j'ai demandé un arbitrage. Ils m'ont répondu qu'ils allaient me proposer 3 médecins et que j'allais devoir en choisir un. J'attends toujours. Surtout ne faites pas comme moi, n'adhérez pas à La Matmut car ils font tout pour ne pas vous aider quand vous avez le plus besoin d'eux. C'est marrant, ils reconnaissent le préjudice corporel quand il y a l'accident et pourtant ils déclarent qu'il n'y a pas de corrélation entre le choc subi et vos dommages corporels ; que finalement non, vous n'avez pas été blessée dans l'accident, toutes vos séquelles ne sont pas dues au choc du van qui a détruit votre voiture car leur médecin soit disant expert qui vous a vue un an après estime que non. Je vis un cauchemar éveillé. Si j'ai un seul conseil : Ne vous mettez pas dans ma situation. Ne choisissez pas cette assurance.

Aucun

Un nombre incalculable

logo_Matmut
mercredi 25 mars 2020 à 12:36

Bonjour, nous sommes désolés pour cette expérience. Si vous le souhaitez, votre commentaire sera transmis en interne au service concerné. Si vous avez complété la rubrique "souhaite être contacté", vous n'avez rien à faire de particulier. Nous restons à votre écoute, L'équipe Matmut

D'autres avis sur Matmut