Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de Yves
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Yves sur l'assurance auto de Matmut

mardi 10 mars 2020 à 09:18

Yves

Un accident causé par un tiers, voiture non réparable. Depuis un mois on attend le remboursement, bloqué car l'epaviste réclame le croque et la manivelle. Ce n'est plus la Matmut que j'ai connu qui avait des valeurs.

Agence de Brignoles très bien

Service indemnisation

logo_Matmut
mardi 10 mars 2020 à 11:30

Bonjour, nous sommes désolés pour votre ressenti. Si vous le souhaitez, nous pouvons transférer votre témoignage en interne. Si vous avez complété vos coordonnées via la rubrique "souhaite être contacté", vous n'avez rien à faire. Restant à votre écoute, L'équipe Matmut

Yves
mardi 10 mars 2020 à 12:28

Bonjour, le service indemnisation dit ne pas avoir reçu le certificat de cession, mon fils vous l'a transmis par mail le 3 courant, par la même je suis allé avec mon fils à l'agence de Brignoles remettre les clés et le carnet technique, on lui a remis le certificat de cession il a bien contrôler qu'il n'y avait aucune rature, et la transmis devant nous en indiquant urgent or aujourd'hui vous me dites qu'il ne l'a pas fait, sur les 2 envois vous en avez reçu aucun ??? je suis septique !!!

Patval14
mardi 10 mars 2020 à 18:11

Fermeture des agences. Obligation de faire 70 km A/R.Impossible d'avoir de contacts par téléphone (occupé en permanence). Envoi de mails et jamais de réponses. Je pense que je vais chercher une autre compagnie proche de chez moi. C'est devenu n'importe quoi.

logo_Matmut
mercredi 11 mars 2020 à 09:45

Bonjour, merci pour ce retour. Comme convenu, nous transférons l'ensemble de nos échanges au service concerné. Restant à votre écoute, L'équipe Matmut

D'autres avis sur Matmut