Avis déposé par SB sur l'assurance auto de Matmut

Très bon

J'étais adhérente à la MATMUT, j'ai tenté un autre assureur et suis revenu à la MATMUT. Dernièrement j'avais besoin de renseignement j'ai été écouté entendu et bien au-delà de mes attentes. Grâce à R.A et ses conseils j'ai pas mal économisé sur mes assurances et diverses couvertures. La MATMUT, elle assure dans tout le sens du terme.

mercredi 15 janvier 2020 à 11:19

Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très positif et gratifiant. Nous espérons répondre longtemps à vos attentes ! En vous souhaitant une très belle journée, L'équipe Matmut

Réponse de frisette
samedi 08 février 2020 à 14:25

bonjour je ne suis pas d accord ;j avais 60 ans quand un vehicule n est rentré dedans .l expert a dit que j avais triché !!!!j avais une assurance tout risque ....en cas d accident leurs experts vous donne envie de vous jeter par le balcon !!! j ai jamais triché et pourtant je n ai pas pu faire réparer mon vehicule ,j ai meme dù le foutre à la casse sans indemnité !!!! j etais malade à l epoque et je ne me suis pas défendue...

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum