Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de PhilippeLC
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PhilippeLC sur l'assurance auto de Matmut

mercredi 06 novembre 2019 à 14:12

PhilippeLC

En 36 ans et 2 véhicules assurés, respectivement 57% et 65% de bonus. MAIS 4 sinistres mineurs ces 36 derniers mois. Alors, sanction sans appel : Résiliation. SCANDALEUX !

Le service de proximité et la réactivité.

Ne pensez pas que la fidélité est une valeur pour la MATMUT! De plus, la défense de vos intérêts vs la partie adverse est contestable.

logo_Matmut
mercredi 06 novembre 2019 à 16:13

Bonjour, nous entendons votre mécontentement. Si vous souhaitez que votre message soit transmis en interne, merci de bien vouloir nous préciser dans la rubrique "souhaite être contacté" vos coordonnées (nom, prénom, n°de sociétaire). Restant à votre écoute, L'équipe Matmut

Fabrice75
mardi 12 novembre 2019 à 13:26

Je suis dans la même situation mais pour l'assurance habitation.Cela faisais 18 ans que j'étais client à cette assurance pour mon habitation (sans déclaré un seul sinistre jusqu'en 2017) et du jour au lendemain ils m'ont radié pour la simple raison que j'ai du déclarer des dégâts des eaux causés en majeure partie par les voisins et par les parties communes dont le syndic est responsable. Comme si j'étais responsable des erreurs des autres. Pour prélever l'argent cela ne leur pose aucun problème mais dès qu'il nous arrive un pépin ils fuient. A quoi sert cette assurance dans ce cas ? A faire le plus de bénéfices possible ! Le lendemain de mon avis j'ai appelé cette agence (qui venait de répondre à mon avis sur un autre site) pour lui demandé un rapport sur la nature le coût et les expertises concernant mes sinistres pour produire aux nouvelles assurances qui me le demandent. Mais la personne de cette agence m'a raccroché au nez. Apparemment cela ne les dérange pas que je reste sans assurances !

D'autres avis sur Matmut