Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de Laura
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Laura sur l'assurance auto de Matmut

mercredi 06 novembre 2019 à 08:58

Laura

Je decide de financer l'assurance de mon fils chez mon assureur matmut. Sinistre le 12 janvier 2019 véhicule bien pris en charge par la matmut. Après 3 ou 4 mois expertise et proposition d'indemnisation de la matmut. Un agent de la matmut me fait par que vu que je suis assuré avec une assurance renforcé je peux justifier de l'achat du véhicule et me faire rembourser au prix d'achat a ce jour l'assurance du moins la personne qui gère le dossier déclare être débordé de travail et avoir des dossiers en retard de plus sans compter ses vacances fête.. .. la matmut me facture l'assurance de ce véhicule a hauteur de 146euro par mois je paie. L'assurance me demande des papiers et me redemande les même. A ce jour ils se permettent de me résilier en date du 1 janvier 2019 alors que je suis assuré chez eux depuis 2003. Je conseiller la matmut, a ce jour en qu'à de réel problème ne faite pas l'erreur d'aller chez eux vous payer le tarif fort car vous penser être en sécurité ou cela est vrai pour les petit dégât mais des que eux doivent régler cela ne va pas dans leur sens

Agence a l'ecoute

Service gestion sinistre catastrophique

logo_Matmut
mercredi 06 novembre 2019 à 11:30

Bonjour, nous sommes désolés de votre mécontentement. Si vous souhaitez qu'un point soit fait sur la situation, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de sociétaire) en utilisant la rubrique "souhaite être contacté" ou les messageries privées de nos comptes Facebook ou Twitter. Restant à votre écoute, L'équipe Matmut

Laura
mercredi 13 novembre 2019 à 09:46

Je fais suite au dégât des eaux du 3 mars 2019 un expert est déjà passé à évalué les travaux. Trop cher pour la matmut donc un deuxième expert doit passer sûrement pour diminuer le prix donc me laisser en galère avec certain travaux. Reste à voir il doit normalement me contacter aujourd'hui. Vraiment déçu surtout que moi J'ai absolument rien demandé ont me degrade et je galère après. Ce qui est du véhicule de mon fils pas de nouvelle, depuis J'ai déposé les papiers demandé en agence puis sans suite. Le dossier est en cours. Fait ils que je lance une procédure??? Cela me soul vraiment. Personne ne vous rappel, personne vous rassure, la matmut s'est gravement dégradé sur ce point de la qualité relationnelle. Vraiment dommage. Une chose vraiment à retenir conserver tous échanges même message envoyé sur le site appel téléphonique. Afin de justifier qi jamais cela se complique. Voilà moi perso je suis très déçu

D'autres avis sur Matmut