Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de societairematmut
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par societairematmut sur l'assurance auto de Matmut

351 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 30 octobre 2019 à 16:36

societairematmut
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

A fuir impérativement ! Je suis extrêmement déçue par la MATMUT, assurée chez eux depuis 11 ans et brutalement résiliée en raison de sinistres dont la responsabilité ne m'était pas imputable : 1 stationnement, 1 bris de glace, 1 collision sur un parking à 50/50 avec des réparations très superficielles ... résultat résiliation. Je trouve leur politique de tolérance zéro réellement scandaleuse, aucune considération pour les circonstances des sinistres, votre ancienneté de sociétaire ou votre profil. Je suis une bonne conductrice avec du bonus, pour les 2 premiers sinistres il s'agissait un concours de malchance, je n'étais même pas dans le véhicule, mais la MATMUT n'en a que faire puisque la gestion cliente est impersonnelle et purement financière. Je vous déconseille fortement cette assurance, et si vous êtes sociétaire vous pouvez toujours prospecter, vous ne trouverez que mieux ailleurs, et la loi Hamon facilite la résiliation après un an c'est très simple. Toute ma famille est sociétaire MATMUT, et il est évident que je vais faire mon maximum afin de les convaincre de résilier leur contrat eu égard à leur inacceptable politique. Soyez vigilant.

Plus

Réseau bien implanté

Moins

Tolérance zéro, gestion impersonnelle, résiliation brutale et abusive, application d'une résiliation "sanction" pour avoir constater un malus et une franchise et pour avoir obtenu gain de cause après du service réclamation, tendance à désavantager ses sociétaires en appliquant des franchises et malus illégaux nécessitant de sans cesse vérifier et constater systématiquement leur décision souvent malfondées

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Matmut
Réponse de
lundi 04 novembre 2019 à 13:55

Bonjour, nous entendons votre mécontentement. Pour nous permettre de transférer votre avis en interne, pouvez-vous nous préciser vos coordonnées (nom, prénom et n° de sociétaire) via la rubrique "souhaite être contacté" ou bien via les messageries privées de nos comptes Twitter ou Facebook. Restant à votre écoute, L'équipe Matmut


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Matmut
Retrouvez nous sur Facebook