Avis déposé par David.77230 sur l'assurance auto de Matmut

Mauvais

Très mécontent car la matmut sont en cheville avec des experts qui non aucun scrupule !!! Je me suis fait voler mon véhicule qui na pas été retrouver ! A la remise des clés l expert me dit qu'il y est des chances que mon véhicule soit trafiqué car il viens d Allemagne ce qui est fort possible ! Ensuite l expert me fait une estimation du véhicule avec une perte de 7000 euro sur un véhicule que jai a peine garder 6 mois sans aucune preuve à l appui !! Maintenant c demerder vous a faire une contre-expertise mais forcement a vos frais !!! Matmut c une très mauvaise expérience

mardi 13 août 2019 à 14:29

Bonjour, nous sommes désolés pour cette expérience. Pouvez-vous nous préciser vos coordonnées svp (nom, prénom et n° de sociétaire) ? Vous pouvez le faire directement dans la rubrique "souhaite être contacté" ou bien en passant par les messageries privées de nos comptes Facebook ou Twitter. Restant à votre écoute, L'équipe Matmut

Je laisser mon commentaire :

0/150 caractères minimum