Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de David.77230
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par David.77230 sur l'assurance auto de Matmut

dimanche 11 août 2019 à 14:32

David.77230

Très mécontent car la matmut sont en cheville avec des experts qui non aucun scrupule !!! Je me suis fait voler mon véhicule qui na pas été retrouver ! A la remise des clés l expert me dit qu'il y est des chances que mon véhicule soit trafiqué car il viens d Allemagne ce qui est fort possible ! Ensuite l expert me fait une estimation du véhicule avec une perte de 7000 euro sur un véhicule que jai a peine garder 6 mois sans aucune preuve à l appui !! Maintenant c demerder vous a faire une contre-expertise mais forcement a vos frais !!! Matmut c une très mauvaise expérience

Mauvais payeur !

Expert ! Aucune aide de la part de l assurance !! Ce qui les arrange c de rembourser le moins possible

logo_Matmut
mardi 13 août 2019 à 14:29

Bonjour, nous sommes désolés pour cette expérience. Pouvez-vous nous préciser vos coordonnées svp (nom, prénom et n° de sociétaire) ? Vous pouvez le faire directement dans la rubrique "souhaite être contacté" ou bien en passant par les messageries privées de nos comptes Facebook ou Twitter. Restant à votre écoute, L'équipe Matmut

D'autres avis sur Matmut