Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de NHVDA
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par NHVDA sur l'assurance auto de Matmut

616 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 10 juin 2019 à 17:38

NHVDA
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Assurée à la Matmut depuis plus de 10 ans sans aucun sinistre. Au 1er accrochage ( un bus a embouti mon pare-chocs arrière alors que j'étais à l'ARRET), la Matmut me juge responsable à 50 pour cent. Suite à mon courrière de contestation au service sinistre, ce dernier me contacte et campe sur ses positions sous prétexte que le conducteur du bus a coché la case: doublait, et non: changeait de file. Résultat des courses: la moitié de la franchise est à ma charge et malus de 50 pour 100 pour l'année prochaine! Ma propre assurance m'impute une responsabilité dans un sinistre dont je suis la victime. L'objectif serait il d'augmenter les cotisations pour l'année suivante sous un prétexte fallacieux ? J'envisage très sérieusement de résilier tous mes contrats à la Matmut( autos, habitation, etc)

Plus

Accueil en agence

Moins

Refus de prise en charge en cas de sinistre. Absence totale d'écoute du service sinistre

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Matmut
Réponse de
mercredi 12 juin 2019 à 09:34

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette situation. Souhaitez-vous que nous fassions un point sur votre dossier ? Pour cela, vous pouvez renseigner vos coordonnées sur Opinion Assurances ou nous contacter via les messageries privées de nos comptes Facebook ou Twitter. Bien cordialement, L'équipe Matmut

Virginie
Réponse de
mardi 09 juillet 2019 à 00:45

Bonjour, moi aussi, une personne m'est rentrée dans alors que j'étais à l'arrêt, le pied sur le frein, sans piler et sans marche arrière, assuré ( c'est mon mari) depuis toujours pour la maison, la voiture et le bateau, tout risque et j'ai pris un tord de 50% soit 130€ de franchise sur les 260€ car manquement de changement de sens de circulation par le service technique de la ville. Mon mari est prêt à tout quitter même depuis plus de 25 ans qu'il y est. Je vais envoyer un courrier par recommandé car l'application beugue avec des erreurs 500 et la page internet se met en inaccessible sans arrêt. J'étais chez Groupama avant de vendre mon véhicule et aucun problème.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Matmut
Retrouvez nous sur Facebook