Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de MCBDN
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MCBDN sur l'assurance auto de Matmut

samedi 18 mai 2019 à 11:11

MCBDN

J'ai assuré ma première voiture toute seule toute fière de faire une démarche "d'adulte" ! Cela fait 4 ans et par hasard mes parents sont tombés sur le dernier échéancier que j'ai reçu, et là, ils se sont aperçus que je me suis fait un peu avoir. Au lieu du seul contrat d'assurance auto que je devrai avoir en fait j'en ai 4 !!!!! et moi qui était contente de ne pas payer trop cher je payais aussi pour 3 autres contrats qui m'avaient été octroyés sans que je comprenne grand chose vu que je n'avais que 18 ans. Très déçue et en plus le comble certains contrats ne servent à rien car mes parents me couvrent vue que j'habite encore chez eux donc dégoutée de payer pour rien !!! De plus apparemment pour résilier il faut que j'attende la date d'anniversaire donc encore de l'argent perdu. MERCI de se servir de ma jeunesse !!!!

je sais plus du coup

Se servir de la jeunesse pour rajouter des contrats qui vu qu'ils sont compris dans le seul tarif global ne m'ont jamais interpellé !!! mais c'est surement le but pour gagner plus à la MATMUT

logo_Matmut
Réponse de Matmut
lundi 20 mai 2019 à 14:26

Bonjour, nous sommes navrés pour cette expérience. Si vous souhaitez qu'un point soit fait sur votre dossier, n'hésitez pas à laisser vos coordonnées sur Opinion Assurances ou à nous contacter via les messageries privées de nos comptes Facebook ou Twitter. Bien cordialement, L'équipe Matmut

D'autres avis sur Matmut