Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de dylan
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dylan sur l'assurance auto de Matmut

dimanche 12 mai 2019 à 11:23

dylan

Pas professionnel, contrat resilié pour non payement au bout de deux mois seulement, impossible de négocier, obligation de payer la moitié d'année ou on vous résilie votre contrat... n'importe quoi.

Aucun

Tout

logo_Matmut
lundi 13 mai 2019 à 17:21

Bonjour, nous sommes navrés de votre mécontentement. Si vous le souhaitez, vous pouvez renseigner vos coordonnées sur Opinion Assurances ou nous contacter via les messageries privées de nos comptes Facebook ou Twitter. Bien cordialement, L'équipe Matmut

idiotduvillage
samedi 01 juin 2019 à 21:07

N'importe quoi...Comment donner du crédit à cet avis, genre vous ne réglez pas vos cotisations, vous recevez des relances,un courrier recommandé précisant bien la date de résiliation mais tout va bien! Et en plus vous avez le culot de déposer un avis négatif... Mauvais payeur, à votre place je me ferais tout petit et ne viendrais pas pleurnicher en rejetant la faute sur votre assureur!!

caroleandco
mardi 30 juillet 2019 à 14:55

en réponse à idiotduvillage, vous n'êtes pas à l'abri d'un imprévu qui a des répercussions sur les prélèvements ! Quand on ne connait pas la situation des gens, on ferme son clapet ! idem pour moi, au bout de deux mois , mise en demeure de payer la totalité et ce sans lettre de relance avec obligation de payer la totalité soit en cb soit en chèque, avec menace de suspension dans les 15 jours et résiliation 10 jours après ! Ne prenne pas les espèces et impossibilité de fractionner la somme ! Il faut payer tout d'un seul coup ! J'ai téléphoné au siège, comme à l'agence, ils ne veulent rien savoir : pas de fractionnement même dans le temps imparti , aucune écoute et compréhension, sont complètement butés et fermés! Se cache derrière la mise en demeure alors que certains concurrents sont plus ouverts : du moment que vous payez (même en fractionnement, cela montre votre bonne foi) ! Etant agent de la fonction publique, j'avais vu qu'ils faisaient des assurances, et bien j'irai voir ailleurs puisque le discours est un monologue hermétique ! Comme stipulé comme publicité , la matmut est une valeur sûre ... sûre en quoi ? On se le demande !

D'autres avis sur Matmut