Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de LarbiA75
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par LarbiA75 sur l'assurance auto de Matmut

mardi 16 avril 2019 à 12:00

LarbiA75

Mon véhicule volé en juillet 2018, nous sommes en avril 2019, j'ai toujours pas été indemnisé le siège social ne répond pas au téléphone, c'est une catastrophe

Aucun

La qualité de service et traitement des assurés est nul, ils s'en foutent totalement, j'ai même du avancer des frais de gardiennage et de dépannage alors que je suis assuré... Hallucinant

logo_Matmut
Réponse de Matmut
mardi 16 avril 2019 à 17:43

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette situation. Souhaitez-vous que nous fassions un point sur votre dossier ? Pour cela, vous pouvez renseigner vos coordonnées sur Opinion Assurances ou nous contacter via les messageries privées de nos comptes Facebook ou Twitter. Bien cordialement, L'équipe Matmut

LarbiA75
mercredi 17 avril 2019 à 11:59

Ce que vous faites là c'est de la com c'est tout, pour que les autres personnes ce disent la matmut fait en sorte de régler les problèmes... Vous avez toutes les informations me concernant et concernant le dossier si vous voulez le traiter faite le, si je me plaint c'est que rien n'a été fait en 10 mois

logo_Matmut
Réponse de Matmut
jeudi 18 avril 2019 à 14:38

Bonjour, nous sommes désolés mais pour vous aider au mieux et transférer votre message au service concerné il nous faut vos coordonnées. Sans elles nous ne pouvons pas vous identifier. Nous vous remercions d'avance, bonne journée, L'équipe matmut

D'autres avis sur Matmut