Accueil / Lire un avis / Mapa / Assurance auto / Avis de Lola
Partagez votre expérience sur Mapa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lola sur l'assurance auto de Mapa

mardi 09 janvier 2018 à 10:21

Lola

Le pire rapport qualité prix possible ! C'est très cher (en moyenne 200€/an de plus que les autres). Mais le prix ne garantie pas la qualité. Le service client est minable, on nous passe de conseiller en conseiller entre 2 musiques d'attente, on réexplique sans arrêt le problème et si au bout de 3 semaines quelqu'un a pris en compte votre demande vous avez de la chance. Et quand bien même vous auriez dû être couvert. Il y a toujours une clause qui fait que vous ne l'êtes pas !

Si vous préférez payer plus cher ...

Le prix Le service client Les garanties Les clauses imaginaires

sergio
mardi 08 janvier 2019 à 22:06

Pour ma part depuis 2008 MAPA assure mon camping car en tout risques et je n'ai absolument rien à leur reprocher,niveau prix,gestions des sinistres,qualité et service client rien à redire,du très bons rapports avec ma conseillère de clientèle.Du coup pour 2019 je vais rapatrier tous mes contrats chez MAPA voila.........sergio

logo_Mapa
Réponse de Mapa
mardi 22 janvier 2019 à 14:08

Bonjour Sergio, merci pour votre message et pour votre confiance ! :-) Pensez au parrainage, si ce n'est pas déjà fait, en quelques clics via notre formulaire en ligne : https://lp.mapa-assurances.fr/parrainage/ Bien cordialement, L'équipe MAPA.

logo_Mapa
Réponse de Mapa