Accueil / Lire un avis / Mapa / Assurance auto / Avis de JEPETO
Partagez votre expérience sur Mapa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JEPETO sur l'assurance auto de Mapa

jeudi 30 septembre 2010 à 11:45

JEPETO

Contrats illisibles, touffus icompréhensible, nombreuses exceptions et franchises. Pratique des tarifs d'assureur et non de mutuelle. Il faut toujours négocier les tarifs

cannelle
lundi 02 juillet 2012 à 19:37

Assuré depuis plus de 30 ans sans sinistre a cette mutuelle j'y ai 2 vehicules assurés j'ai eu ces 3 dernieres années sur mon premier vehicule une reparation avec cadeau franchise et 1 sinistre responsable et 1 bris de glace, sur mon second vehicule 1 sinistre responsable et 1 bris de glace tout ça en 30 ans ce n'etait que des degats materiels pas tres importants. Je reçois un recommandé me disant que j'etais radié vu la frequence des sinistres... en 30 ans... J'appelle la MAPA et les remercie de tenir compte de ma fidelité car moi sans sinistre je ne suis pas allé voir ailleurs...s'il y avait moins cher je suis resté fidele. Cette desagréable personne me dit vous n'avez que vos voitures assurées chez nous... votre complementaire santé et votre habitation ne sont pas chez nous. Je lui pose la question "je n'aurai pas été radié si j'avais eu tout chez vous elle me repond non".Donc si vous vous assurez chez eux il vaut mieux avoir tout vos contrats...Je n'apprécie pas le chantage donc je suis allé voir ailleurs et je ne le regrette pas car tarif moins cher pour une meilleure mutuelle ou j'y suis pour mon habitation et tres bien assuré . Car c'est quand on a besoin de son assureur qu'on voit si on est bien assuré. Un conseil de soyez pas fidele renegocier vos contrats tous les 3 ans qd vous n'avez pas de sinistre et faites jouer la concurrence car on ne vous fait pas de cadeau j'en ai fait les frais.

D'autres avis sur Mapa