Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Autres Produits / Avis de Louis_XX

Avis déposé par Louis_XX sur les autres produits de Malakoff Médéric

mercredi 06 janvier 2010 à 18:41

Louis_XX

Bien qu'ayant opté por l'assurance opmum,j'ai essuyé un refus de prise en charge car la personne que j'ai eu au téléphone m'a répondu que le service n'était pas encore en place quand je me suis assuré chez eux et tout cela sans me prévenir,alors ce n'est pas une assurance OPTIMUM!!!alors je n'ai pût bénéficier de cette assurance que j'aurais soucrite sans aucun doute possible.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 24 août 2012 à 17:32

Bonjour Louis XX, A l'écoute de ses clients ou anciens clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre récemment a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté entiere satisfaction et vous présentons nos excuses pour la mise en place de votre contrat optimum qui visiblement n'a pas été traitée dans les délais usuels. Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric