Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Autres Produits / Avis de Kilukru

Avis déposé par Kilukru sur les autres produits de Malakoff Médéric

dimanche 26 juillet 2015 à 11:23

Kilukru

Des méthodes de voyous. J ai créé une SCI familiale sans salarié. MM m a immédiatement envoyé deux courriers de démarchage retraite. Ensuite sans crier gare ils m'ont envoyé une mise en demeure de payer 2200€ totalement injustifiés. La personne que j'ai appelé a immédiatement accepté de mettre mon compte à zéro après m'avoir expliqué que cette façon de faire était systématique chez MM afin de ne pas rater les nouvelles entreprises qui auraient des salariés. Perte de temps, peur d'avoir raté quelque chose, autant micro traumatismes infligés aux clients avec total mépris. Je ne serai jamais client de Malakoff Médéric.

Je ne sais pas

Des méthodes de voyous

kitine
mardi 11 avril 2017 à 19:00

vous avez bien raison .je pensais que je m adressais a une mutuelle sérieuse pas du tout un devis a 173,96 par mois avec 2 mois a 50% .les prélévements sont passés a plus de 185 euros une bande de profiteurs des méthodes écoeurantes avec abus de confiance .je n arrive pas a les joindre personne ne réponds positivement a mes mails des voyoux comme vous l ecrivez dire que ce groupe gére la complémentaire retraite de mon mari y'a de quoi s inquieter du futur .gervais marie-christine offre établit avec tarif 2017 de plus il n a aucune validité contrat 1818986

D'autres avis sur Malakoff Médéric