Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Autres Produits / Avis de annieh15

Avis déposé par annieh15 sur les autres produits de Malakoff Médéric

vendredi 26 septembre 2014 à 17:02

annieh15

Plus de 20 ans que je suis assuré chez Malakoff Médéric et jamais de sinistre jusqu'à ce jour. En raison de gros orages ma climatisation réversible a grillé et pas un geste d'indemnisation car celle ci a 10 ans. Et j'ai dû les rappeler car si vous ne vous renseignez pas ils n'ont pas le courage de vous informer de la situation.C'est une honte j'espèrais au moins un geste de leur part en sachant que je vais devoir me rééquiper pour 4000€ de ma poche alors que j'avais souscrit un contrat formule confort plus qui me coûte 590€ par an. C 'EST HONTEUX Aussi j'ai pris ma décision je vais résilier

Disponibilité 24h sur 24

Très cher et très mal assuré

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
samedi 11 octobre 2014 à 12:20

Bonjour Annieh15, Nos services ne vous ont pas apporté satisfaction et nous le regrettons fortement. Aussi, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous souhaitons vous aider à résoudre cette situation conflictuelle et inconfortable pour vous. Toutefois, nous de possédons pas d'éléments suffisants pour accéder à votre dossier. Aussi, merci de nous transmettre les coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale + numéro du contrat concerné) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Bien à vous, L'Equipe Relation Client Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric