Avis déposé par Simo sur les autres produits de Malakoff Médéric

lundi 01 septembre 2014 à 21:16

Simo

Je vais quitter vite fait cette compagnie d'assurances ou je suis depuis près de 10 ans alors que je croyais qu'elle était super. Je vais retirer toutes mes assurances car je n'ai plus confiance. Dommage.

Pour l'assurance auto rien a signaler de particulier

Pour l'assurance habitation, je viens de recevoir ma résiliation sous prétexte d'avoir trop de sinistres. Sinistres que je n'arrive pas a savoir car je n'en vois pas plus de 2

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 12 septembre 2014 à 16:30

Bonjour Simo, À l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre à l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussions, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention. Nous regrettons cette situation et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Vous mentionnez avoir reçu votre résiliation d'assurance habitation, une couverture habitation répond à des besoins spécifiques, il existe donc plusieurs types de garanties avec des informations contractuelles différentes pour lesquelles vous avez signé les conditions générales de vente. Votre résiliation est certainement liée à l'une d’entre elles. Merci de votre compréhension Bien à vous L' équipe relation client Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric