Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Autres Produits / Avis de Hawoŷ

Avis déposé par Hawoŷ sur les autres produits de Malakoff Médéric

samedi 26 juillet 2014 à 22:43

Hawoŷ

Contrat auto résilié par lettre simple à 25 jours de l'échéance, après 47 ans de cotisation chez médéric et 10 années d'assurance auto. Sur 4 lignes de sinistre enregistrées sur 3 ans : aucune responsabilité et qualifié comme bon conducteur en 2013. Pour reprendre le dossier d'assurance auto par une autre assurance, leur service a déclaré pour justifier la résiliation que la prime payée était basse et que j'étais trop vieux (76 ans). Lamentable, assureur a déconseiller fortement.

assurance complémentaire de la retraite

contrat auto géré par un tiers (MMA)

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 05 août 2014 à 19:24

Bonjour Hawoy, A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre à l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs. Vos messages nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. En ce qui concerne votre message, sachez que nous sommes désolés si les motifs de résiliation de contrat évoqués par notre service d'assurance auto vous ont heurté. Si toutefois vous souhaitez faire un point sur votre situation, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale et numéro de contrat assurance voiture) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric