Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Autres Produits / Avis de fifi123

Avis déposé par fifi123 sur les autres produits de Malakoff Médéric

mercredi 23 juillet 2014 à 12:30

fifi123

mieux et plus efficace que mederic il devrait gerer que leur retraitre et non certaine prestation et forme leur personnelle certain imcapables je suis siderer des reponses apporter ;;; c est moi qui est fait mes demarches pou trouver le mediateur par exemple

contenue contrat correct

n est pas a l ecoute du client et vous envoie promener quand un soucis arrrive

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 05 août 2014 à 19:08

Bonjour fifi123, Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté pleine et entière satisfaction. Toutefois, nous ne disposons pas d'éléments suffisants pour vous apporter une réponse adaptée à votre problème. Si celui-ci n'est pas solutionné, nous pouvons vous apporter une aide concrète en menant les actions nécessaires auprès de nos services. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L’Équipe Relation Client Web Espace Client TOUTM : Consultez votre contrat et vos remboursements santé en direct http://goo.gl/eQAV0

D'autres avis sur Malakoff Médéric