Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Autres Produits / Avis de KAKIE

Avis déposé par KAKIE sur les autres produits de Malakoff Médéric

mercredi 26 février 2014 à 17:58

KAKIE

ASSURANCE OU IL EST FACILE DE CONTACTER UN GESTIONNAIRE MEME PAR INTERNET BRAVO LES TARIFS SONT RAISONNABLES LES CONTRATS SONT CLAIRS

LES PRIX LA DISPONIBILITE DES GESTIONNAIRES L'AIDE APPORTEE PAR LES GESTIONNAIRES LORS DE LA SOUSCRIPTION D'UN CONTRAT(PAR INTERNET ET PAR TELEPHONE) DES REDUCTIONS SONT ACCORDEES POUR LES DETENTEURS DE PLUSIEURS CONTRATS.

AUCUN

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 12 mars 2014 à 12:44

Bonjour KAKIE, A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre à l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. Vous avez choisi de nous faire confiance et nous vous en sommes très reconnaissants. Malakoff Médéric se mobilise afin d'améliorer ses services et permettre aux assurés de nous contacter par le biais de différents moyens: - Par téléphone au 3932, les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 pour répondre à vos questions - les boutiques. - internet avec l'espace client TOUTM. - les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook. Nous vous remercions vivement de la confiance que vous nous témoignez. Bien à vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric