Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Autres Produits / Avis de isaro

Avis déposé par isaro sur les autres produits de Malakoff Médéric

2030 lectures

samedi 22 février 2014 à 13:15

isaro

Merci de vos avis. J'allais demander un devis mutuel et assurance auto. Je vais m'abstenir. Merci à tous. Je recherche une mutuelle et une assurance auto avantageuses. Si vous avez des propositions. c'est difficile de trouver des assurances honnêtes. Et surtout la relation clientèle n'est pas toujours au rendez-vous.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 13 mars 2014 à 14:38

Bonjour ISARO, Notre service commercial est à votre disposition afin de vous conseiller dans votre choix de contrat mutuelle en fonction de vos besoins et d'optimiser votre budget en couvrant toujours l'essentiel. Pour faire une demande de devis à un contrat individuel, nous vous proposons plusieurs possibilités : - En ligne sur le site Malakoff Médéric : http://www.malakoffmederic.com/particuliers/sante/solutions-sante/ma-complementaire-sante/index.jsp - par téléphone en appelant un conseiller commercial au 0 800 50 51 52 - En vous rendant dans l'une des 26 boutiques répartie dans toutes les régions de France. Concernant la relation clients, 200 conseillers sont mobilisés du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 pour répondre à vos questions. En cas de forte affluence en semaine et pour éviter une attente trop longue, un message vous invite à renouveler votre appel ultérieurement. Ce service est aussi disponible le samedi de 9h00 à 18h00. Vous pouvez également prendre contact avec nos services via l'espace clients internet TOUTm, une réponse vous est apportée sous 48 heures. Afin de vous conseiller pour une assurance automobile, vous pouvez contacter notre partenaire Lybernet au 0800 45 46 47 du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 et le samedi de 9h à 15h45. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric