Avis déposé par Guy sur les autres produits de Malakoff Médéric

mercredi 13 novembre 2013 à 06:43

Guy

Ma mère attend toujours une réponse de leur part depuis avril 2013 (plusieurs courriers dont deux en LR/AR) pour obtenir la pension de réversion après le décès de mon père… Scandaleux ! Elle a pourtant adressé le dossier de demande complet et toutes les pièces justificatives à deux reprises en mai et juillet.

Je cherche…

Quasi injoignable par téléphone ou raccrochage assuré au bout d'une toujours longue attente.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 27 novembre 2013 à 13:54

Bonjour Guy, Vous mentionnez le long délai d'attente quand vous contactez notre service Relation Clients. Nous nous excusons pour ce désagrément. Sachez toutefois que 200 conseillers sont mobilisés du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 pour répondre à vos questions. En cas de forte affluence en semaine et pour éviter une attente trop longue, un message vous invite à renouveler votre appel ultérieurement. Ce service est aussi disponible le samedi de 9h00 à 18h00. Cet espace de discussion ne nous permet pas d'avoir assez d'éléments afin de faire les vérifications requises sur votre dossier. Toutefois,vous pouvez nous faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et pseudo) via notre adresse de messagerie privée : relationclients-web@malakoffmederic.com. Nous ferons le nécessaire pour vous faire une réponse adaptée. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web.

D'autres avis sur Malakoff Médéric