Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Autres Produits / Avis de brooklyn

Avis déposé par brooklyn sur les autres produits de Malakoff Médéric

samedi 20 juillet 2013 à 00:22

brooklyn

Voici 5 mois que ma mère attend la réversion de la retraite de mon père DCD. On découvre l'horreur de cette société d'assurance. Au départ on pensait que les appels de ma mère n'étaient pas très clairs pour qu'elle fasse avancer son dossier. J'ai donc pris le relais en contactant leurs services. On nous parle de bug au 1er janvier, résolu, puis d'un nouveau bug pas encore résolu. Le dossier est transmis au service paiement mais il y a un "blocage" dont je n'arrive pas à connaitre le motif. Cette pension était payée régulièrement du temps où mon père était vivant. Il s'agit juste d'une réversion et non pas d'un nouveau dossier de retraite, ce qui devait "être simple et rapide" au départ. L'indécence est venue lorsque la conseillère clientèle nous a conseillé de faire appel à une assistante sociale en cas de difficulté financière aveu de leur incompétence ! le comble ! C'est à dire que plutôt que de se bouger, ils nous conseillent de taper dans l'argent public pour remédier à leur incompétence ! Je cherche qui est à la tête de cette compagnie, je souhaite faire un recours. ça tombe bien ma fille est en 5e année de droit et actuellement chez un avocat. Quand je vois, l'étendue des gens mécontents de cette mutuelle, je me dis qu'il faut agir. La coupe est pleine.

rien

l'incompétence, l'indécence, la condescendance

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 22 juillet 2013 à 14:29

Bonjour Brooklyn, Nous prenons connaissance de votre post dans lequel vous nous faites part de votre forte insatisfaction quant au suivi du dossier de réversion de votre mère, dans l'attente de sa pension depuis plus de cinq mois maintenant. Nous vous présentons nous excuses pour la gène occasionnée. Nous souhaitons trouver au plus vite une solution durable. Pour cela, nous avons besoin d'éléments qui ne figurent pas dans votre message. Ces derniers nous permettront de consulter le dossier et faire le point avec les intervenants. Aussi, merci de nous transmettre les coordonnées de votre père (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, Relation clients Web

brooklyn
mardi 23 juillet 2013 à 22:47

Je n'ai pas besoin de votre aide à présent. Avec le même mépris dont vos conseillers clientèle m'ont répondu, je balaie votre demande de renseignements. Je n'ai pas mis cet avis pour avoir l'aide d'un conseiller web. Comme je l'ai dit à une personne du service paiement, j'emploierai d'autres moyens dont elle n'avais que faire. Je lui ai montré qu'à force de non réponse, d'immobilisme et de désinvolture au téléphone avec les assurés, on obtenait une vraie colère et une rage à faire aboutir. Ainsi, vous avez été "inspecté" aujourd'hui par ARRCO qui est venu mettre son nez dans votre piètre organisation et ARRCO m'a contacté en suivant pour me dire qu'une solution rapide était en cours et s'excusait du retard évident dans le traitement de ce dossier. Mais combien d'autres en souffrance ? Enfin sachez que c'est confortable de promener les gens au téléphone, mais les gens savent réagir et prendre d'autres dispositions. Pas besoin de votre aide, vous avez été sommé de traiter mon dossier.

D'autres avis sur Malakoff Médéric