Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Autres Produits / Avis de francoise

Avis déposé par francoise sur les autres produits de Malakoff Médéric

vendredi 10 mai 2013 à 11:15

francoise

incompétence, problèmes de gestion des outils informatique, irrespect envers les allocataires (j'ai envoyé un recommandé avec ar le 20 mars au chef du service CMAV, aucune réponse !!elle eut été bienvenue (politesse?!!)je sais ce dont je parle, j'ai travaillé longtemps au groupe Malakoff avant qu'il ne fusionne avec Médéric............

mes retraites arrco et agirc ont été versées dans les délais

j'ai fait la demande du versement de mon capital de retraite supplémentaire à Malakoff Médéric au mois de novembre 2012 (date d'effet 01.01.2013), j'attends que leur logiciel permette de calculer mes droits et procéder au virement de cette allocation !!situation lamentable, quant aux réponses données par leurs techniciens (pleines de fautes), quel baratin: soyez rassurés, nous sommes désolés !!!!!!!!!!!!tout ceci commence à m'exaspérer, j'ai commencé à les bombarder d'e-mail tous les jours

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 30 mai 2013 à 15:32

Bonjour Françoise, Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction et vous présentons nos excuses. Cet espace de discussion ne nous permet pas d'avoir assez d'éléments afin de faire les vérifications requises sur votre dossier. Toutefois, vous pouvez nous faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et pseudo) via notre adresse de messagerie privée : relationclients-web@malakoffmederic.com. Nous ferons le nécessaire pour vous faire une réponse adaptée. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web.

D'autres avis sur Malakoff Médéric