Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Autres Produits / Avis de gilou62

Avis déposé par gilou62 sur les autres produits de Malakoff Médéric

jeudi 03 janvier 2013 à 15:02

gilou62

Suite à mon souci de remboursement qui n'est toujours pas réglé, je découvre maintenant que mon rib a été effacé de mon espace client. Toutefois le souci informatique de traitement des télétransmissions a apparemment été réglé. J'ai eu ce soir une réponse des experts. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre

Site web et application

Explications peu convaincantes Service client injoignable Il faut envoyer plusieurs mails pour avoir une réponse

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 10 janvier 2013 à 15:21

Bonjour gilou62, Nous vous renouvelons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Votre demande est prise en charge par notre Équipe Relation Clients Web. Si vous rencontrez de nouvelles difficultés, n'hésitez pas à envoyer un nouveau mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com en expliquant la situation. Merci de votre compréhension. Bien à vous, L' Équipe Relation Clients Web

gilou62
vendredi 25 janvier 2013 à 11:49

Bonjour Je tiens à signaler que mon problème de RIB s'est résolu ce 23 Janvier par l'equipe web Les problèmes sont traités lorsqu'ils sont remontés ici sur ce forum, il faut juste être patient

D'autres avis sur Malakoff Médéric