Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Autres Produits / Avis de terminator659293

Avis déposé par terminator659293 sur les autres produits de Malakoff Médéric

samedi 15 décembre 2012 à 11:56

terminator659293

Je paie pour les mauvais conducteur, et ainsi pousse les gens à ne plus s'assurer par le besoin financier des assureur!!!!!!

Tarif attractif très bien assuré, très réactif au téléphone.

Si vous avez des accrochages non responsable vous êtes quand même résilié de votre assurance ne correspond pas au critère financier.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 28 décembre 2012 à 14:58

Bonjour terminator65, A l'écoute de ses clients ou anciens clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre à l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention. Il faut savoir que Malakoff Médéric a mis en place un partenariat avec Lybernet pour la gestion des contrats d'assurance auto, habitation et animaux. Une couverture auto répond à des besoins spécifiques, il existe donc plusieurs types de garanties avec des informations contractuelles différentes pour lesquelles vous avez signé les conditions générales de vente. Votre résiliation est certainement liée à l'une d’entre elles. Merci de votre compréhension Bien à vous L' Equipe Relation Client Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric